© 2017 Charlie Lanar

La rencontre

Je cherche avec toi la création d'un moment, d'une bulle hors de l'espace et du temps. Hors des normes et des tabous qui limitent l'exploration, je veux jouer avec ce que la vie a à offrir de sensualité. J'ai faim de moments d'abandon, où nous pouvons partager tendresse et plaisir, exaltation et perte de repères.​​

Pour moi, les rencontres nouvelles sont toujours uniques et excitantes. J'aime tant ce moment où j'ouvre la porte devant toi, l'inconnu qui bientôt ne le sera plus, et les frissons qui me traversent alors le corps. Je recherche ce moment éphémère de gêne et d'excitation qui précède le moment d'entrer dans un univers tracé hors de la banalité du quotidien et du travail.

Je veux rencontrer des complices avec qui partager des caresses passionnées et des conversations philosophiques. Raconte-moi ce qui te fais frissonner, ce qui t'excite. J'ai soif de tes paroles intimes à recueillir, de ton corps à enlacer tendrement, et de la vivacité de nos deux esprits qui s'attisent.

Charlie

Nul être n'est fixe, je bouge, navigatrice, et résonne en différentes nuances au gré des singularités rencontrées. Tu nourris en moi de nouveaux feux. Avec moi tu es en décalage de toi-même, tu te trouves différemment, et je suis toute surprise aussi, de la couleur renouvelée de mes gestes. ​

 

Mais enfin, qu'y a-t-il comme constance en moi, un premier appui que je puisse t'offrir pour que tu y mettes le pied, et amorces le chemin qui te mène vers moi… On me dit souvent intello - vive, curieuse et passionnée. Ma pensée et mes gestes sont reconnus pour leur élégance. Je suis toujours prête à jouer, et à te montrer mon petit côté coquin.

 

Je suis de celles qui cherchent la magie et la poésie dans le quotidien, la force dans la rencontre des êtres et les instants inattendus. Je suis de ces exploratrices de territoires, sur lesquels poser un regard nouveau et où s'aventurer en quête d'apprentissages.

 

Voilà quelques mots, choisis parmi la multiplicité de ceux qui auraient pu convenir. J'ai plutôt envie que nous partagions un moment, car la connaissance du langage est étroite et appelle celle du corps et des sens.

Review

Seras-tu le prochain à écrire

le récit de notre rencontre?

"When she greeted me, I could not take my eyes off of Charlie's beautiful and innocent face. She looks cute in the photos on the web, but they don't do her full justice. She has a wonderful smile. (...) By the end of our short time together, she felt like an intimate friend. I want to see her again. And again and again!"

 

https://www.theeroticreview.com/reviews/showReview.asp?Review=1905124